POURQUOI IL FAUT VENIR À L’ ARTISHOW

INTERVIEW DE PASCAL PAPAZIAN, ARTISTE ET CRÉATEUR DU CABARET

BONJOUR, PRÉSENTEZ-MOI VOTRE CABARET EN QUELQUES MOTS…

Le cabaret, qui existe sous sa forme actuelle depuis 2002 est le fruit de 20 ans d’expérience dans le domaine du spectacle et de la restauration. Par passion, quatre amis venus d’horizon différents (médecin, garagiste, libraire et restaurateur) ont tout quitté pour vivre l’aventure “Artishow”,.. Plus de 200 000 spectateurs plus tard, on peut parler d’une vraie réussite !

C’EST UN CABARET TRANSFORMISTE ?

L’ Artishow Cabaret est bien plus que ça ! Nos revues réussissent une synthèse parfaite entre la comédie, le théâtre, la danse, le transformisme et même les arts clownesques. Le tout porté par une régie lumière et son jamais vue dans un tel lieu !

JUSTEMENT S‘AMUSE -T-ON À L’ ARTISHOW ?

Sur ce plan, ce sont nos clients qui en parlent le mieux ! Notre site internet, dans sa rubrique “commentaires” est particulièrement éloquent : “ambiance extraordinaire, du rire et encore du rire” ; “Irrévérencieux et drôle ! Salle pliée de rire ! Humour débridé ! Overdose de bons mots”; “Beaucoup d’humour, de légèreté. On passe une soirée formidable”… Des témoignages de ce genre se comptent par dizaines !

LE SPECTACLE QUE VOUS PRÉSENTEZ N’EST-IL PAS UN PEU VULGAIRE ?

C’est le principal préjugé avant de découvrir l’Artishow. Les nombreux articles de presse parus depuis 10 ans (Le Figaro, Le Point, Télérama, Le Pariscope,…) sont unanimes sur ce plan : jamais vulgaire, toujours professionnel. Ici, nous bannissons la vugarité, le mauvais goût et la facilité.

ET LE REPAS ?

Longtemps considéré comme le parent pauvre des dîners spectacles, le repas est déterminant pour la réussite de la prestation. Nous offrons un repas original élaboré avec des produits de première qualité. Dans ce domaine, notre passé de restaurateur est un gage de garantie.

QUEL EST VOTRE PUBLIC ?

Nous nous honorons à être un lieu “tout public”. Nous recevons, chaque année, plus de 8 000 aînés, plus de 50 comités d’entreprises, plus d’une centaine de repas de sociétés. Les dimanches midis, en déjeuner spectacle, sont l’occasion pour les familles de se réunir pour un moment festif. On a même vu cinq générations d’une famille autour d’une même table et notre doyen a pu apprécier l’Artishow à l’âge de 103 ans…

PLUS DE 200 000 SPECTATEURS

L’ Artishow le plus chaleureux des cabarets parisiens idéal pour vos séminaires, mariages, pacs, repas d’affaires, soirées de fin d’année, arbre de noël, fête des mères…

“J’ai retrouvé avec bonheur l’Artishow ! et découvert le nouveau spectacle “Diablo”. Une soirée qui passe à une vitesse incroyable “c’est déjà fini ???”. Un spectacle original où l’on aime tout de même retrouver quelques classiques incontournables, des chorégraphies superbes, une troupe aaaaaaadorable et des artistes super ! Un repas délicieux, on s’y sent tellement bien ! Au plaisir surtout, je vous embrasse.”

Patricia

“nous avons passé une journée superbe. nos adhérents ont été enchantés aussi bien par le repas (délicieux et copieux) que par le spectacle de qualité. Encore bravo à tous les artistes et au créateur du spectacle sans oublier le p’tit bouchon de l’Artishow. Une mention spéciale à Vénus pour son interprétation très émouvante.

Le club amitié Pont Sur Yonne

“Une découverte pour nous, un cadeau de mon chéri pour mon anniversaire.
Nous avons passé un magnifique dimanche après-midi.
Vous êtes tous magnifiques et votre spectacle est un ravissement, un mélange de rire, d’émotion, de tendresse et de joie. Mention spéciale pour l’artiste qui nous a fait revivre une superbe Annie Cordy et une émouvante Rika ZARAI qui de plus accueille très bien le public. Merci pour le moment passé avec nous. Pensez à Dalida la prochaine fois; elle manque dans votre spectacle.”

Yves et Serge

“A vous tous, nous souhaitons vous communiquer toute notre sympathie! Nous avons passé un moment inoubliable en compagnie d’une équipe professionnelle certes, mais surtout des artistes passionnés qui nous transmettent émerveillement et bonheur tout au long d’une soirée où l’on oublie tracas et soucis . Nos sourires n’ont pas quitté nos visages de la soirée. Vous êtes tous d’une gentillesse remarquable et nous ne pouvons vous dire autre chose que merci. Antoine reste au top avec Mickaël et Whitney! Vénus continue à nous émouvoir en mettant ton toi à nu sur scène! Galipette pense à faire Sarah Jessica Parker ce serait terrible! Lulubelle, Annie Cordy a du soucis à ce faire tu es beaucoup mieux entretenu qu’elle! Bastien et Stéphane vous êtes terrible, vos choré sont top continuez! Enfin, Framboise et Xavier (les chefs d’Orchestres!) gardés bien les yeux sur vos protégés ils sont formidables!
Bien à vous tous, a bientôt”

Anne Sophie et David