Les artistes2018-10-27T16:51:48+00:00

L’ Artishow, aussi irrévérencieux que drôle, apporte la nouveauté en ajoutant aux figures classiques du genre (Sheila, Mylène Farmer,..) des icônes pop-rock rares au cabaret (Christine and the Queens, Kylie Minogue, Whitney Houston,…). Xavier Barboteu, qui signe désormais la mise en scène, montre de grandes aspirations littéraires et cinématographiques, accentués par les surprenants intermèdes chorégraphiques de Stéphane Marmitte et Bastien Queysal.

Framboise

De son métier de médecin, il lui reste l’humanisme et la générosité. C’est parfois un caricaturiste féroce et décapant, mais toujours sans méchanceté et dans le respect d’autrui.
Son physique imposant lui permet de camper des personnages “décalés”.

Pétunia

Il a toujours su mettre en adéquation ses passions et ses parcours professionnels; grand amateur de lecture, il a exercé le métier de libraire pendant plus de dix ans.

Il a ensuite décidé de se consacrer avec grande réussite à la mise en scène du spectacle. C’est également un acteur confirmé capable de passer de Chantal Goya au personnage très baroque du chanteur castrat, en passant par les interprètes réalistes des années folles.

Lulubelle

Passionné de mode et de glamour, il a d’abord exercé ses talents comme attaché de presse d’un grand journal de design.
Il est naturellement venu à l’art du transformiste et excelle dans les rôles empathiques… Annie Cordy, Rika Zaraï et Rose Laurens sont sublimées sur la scène du cabaret.

Vénus

Il est depuis toujours envouté par l’univers du transformiste et des revues. Après des débuts prometteurs dans des lieux emblématiques du « Gay Paris » il a rejoint l’Artishow Cabaret pour interpréter des personnages tout en émotion et en subtilité.
Sa prestation sur la chanson culte « comme ils disent » est devenu un incontournable du cabaret.

Galipette

Originaire du Sud-Ouest et très tôt formé à l’école du théâtre – notamment aux côtés de Roger Louret – il a transformé l’essai en découvrant le transformisme plus tard.

D’abord danseur, il excelle aujourd’hui dans les parodies burlesques de Céline Dion ou de Sheila tout en gardant l’émotion intacte d’une splendide Dalida ou d’une sulfureuse Madonna.

Bastien

De sa ville d’origine, Montpellier, il a rapporté la bonne humeur et le soleil. Passionné de danse, il a suivi les cours d’une prestigieuse école de comédie musicale et forme avec Stéphane un duo plein d’énergie et de talent.

Stéphane

Originaire de l’île Maurice, il a gardé de sa passion des fleurs un goût pour la composition de bouquets d’ornements. Sa vie est dédiée à la danse; il exprime avec magnificence la complémentarité des bases classiques et de la danse contemporaine.

Il est également un personnage de composition étonnant campant « Pinocchio », un ange nostalgique ou un magnifique petit lapin en chocolat.

Sweety

Monté à Paris pour vivre sa passion de la danse et du chant, il s’est longtemps produit dans des piano-bars avant de rejoindre naturellement la scène de l’Artishow.

Chant, danse, animation, tous ses talents peuvent parfaitement s’exprimer à l’Artishow..

Kriss Bambou

La nouvelle recrue de l’Artishow à plus d’un tour dans son sac, il vous surprendra par sa tendresse et sa générosité sur scène